Publié le Laisser un commentaire

5 idées de cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille

Le mariage de l’une de vos amies approche et, avant le jour J, il y aura bien sûr le traditionnel enterrement de vie de jeune fille. Avant de vous amuser avec elle et toutes vos copines le temps d’une soirée ou d’un week-end, il va falloir lui trouver un cadeau. Si vous vous cassez déjà la tête avec le cadeau de mariage, vous pouvez manquer d’inspiration. Heureusement, on a cinq idées de cadeau pour vous !

Le cadeau humoristique

 

Si l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie est placé sous le signe de la rigolade, vous pouvez opter pour un cadeau humoristique. Par exemple un t-shirt personnalisé avec une phrase rigolote, qu’elle pourra porter pendant la soirée ou en pyjama. Dans la série des cadeaux personnalisés et humoristiques, la housse de coussin et le mug fonctionnent très bien aussi. Vous pouvez aussi lui créer une affiche personnalisée avec une phrase rigolote qu’elle adore ou l’une de ses citations préférées.

Le cadeau festif

L’enterrement de vie de jeune fille, c’est l’occasion de célébrer le penchant pour la fête de votre amie ! Vous pouvez donc offrir, selon ses goûts, un set pour mojitos, des verres à cocktails ou à vin personnalisés, une bonne bouteille de son alcool préféré, etc. Ou encore un coffret avec divers accessoires festifs pour la soirée, comme un mégaphone, un porte-verre gonflable, un cadre photo géant et gonflable également, une écharpe de future mariée, etc.

Le cadeau coquin

Une note d’humour, une pincée de fête et une grande dose d’espièglerie : c’est le cadeau coquin ! Vous pouvez opter pour des idées classiques (vibromasseur, kamasutra) ou plus originales (peinture comestible pour le corps, livre de massages érotiques, set « 50 nuances de Grey »). A offrir seulement si vous êtes sûre que votre amie ne sera pas gênée par ce genre de cadeau !

Le cadeau émotion

L’enterrement de vie de jeune fille de l’une de vos meilleures amies, c’est aussi l’occasion de laisser parler votre coeur. Vous pouvez donc offrir un cadeau émotion comme un montage photo, un petit film où chacune des copines dit un mot, une chanson personnalisée, etc.

Le cadeau commun

Pour le cadeau d’enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez aussi vous cotiser ! L’occasion d’offrir une belle expérience comme une journée au spa, un massage classique ou original (dans le noir par exemple), une mise en beauté, une virée shopping, un repas dans son restaurant préféré, un week-end escapade en France ou à l’étranger, etc. Le choix dépendra évidemment de votre budget, et donc du nombre de copines qui participent. Préparez ce genre de cadeau un minimum à l’avance en créant une conversation de groupe pour trouver l’idée. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez faire une cagnotte en ligne sur un site spécialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *